jeudi 4 mai 2017

Hegalaldia-L'envol: le parrainage d'animaux est ouvert !

Comme chaque année durant la période estivale, notre centre de soins accueille un grand nombre de jeunes animaux, Hegalaldia se transforme petit à petit en nurserie pour petits oisillons et jeunes mammifères tombés du nid. 😊

Peut-être n’avez-vous pas la possibilité de venir nous aider directement sur notre centre de soins, mais la distance ne vous empêchera pas de leur venir en aide puisqu’aujourd’hui nous lançons notre opération annuelle de parrainage d’animaux !

Et oui comme tous les ans vous avez l’opportunité de devenir le parrain ou la marraine d’un ou de plusieurs jeunes soignés et élevés dans nos locaux, le parrainage vous donne le droit de nommer l’animal et des nouvelles vous seront régulièrement envoyées par mails.

Vous parrainez un animal en finançant ses soins, cela comprend ses médicaments et la nourriture, ces derniers sont spécifiques aux besoins de chaque animaux, le coût de ce parrainage peut donc être différent d’un animal à l’autre.

L’ensemble de nos pensionnaires parrainés ou à parrainer sont à retrouver en cliquant ICI.

Bien qu’ayant chaque année des taux de réussite élevés sur les jeunes animaux accueillis durant cette période estivale, la possibilité que nous n’arrivions pas à sauver un animal parrainé demeure, dans ce cas le parrain ou la marraine pourra tout de même continuer à suivre le parcours des autres petits de la portée.

Si vous souhaitez parrainer l’un de nos petits protégés n’hésitez pas à vous rendre sur notre site, tout vous y est expliqué.

Parrains, Marraines, nous vous attendons ! 😉

article d'Hegalaldia

Aucun commentaire: