samedi 24 mai 2008

Mai 68: "Embrasse ton amour sans lâcher ton fusil"

Je t'aime !!! Oh! dites-le avec des pavés !!!!!

Ne faites pas votre testament avant de mourir pour un idéal, faites un gosse qui soit digne de son père. "A père bavard, fils actif !"

Jeunes femmes rouges, toujours plus belles...
L'aptitude de l'étudiant à faire un militant de tout acabit en dit long sur son impuissance. (Les filles enragées).

Make love, Not war.

Les réserves imposées au plaisir (existe) excite le plaisir de vivre sans réserve.

SEXE. C'est bien a dit Mao, mais pas trop souvent.

Camarades, l'amour se fait aussi à Sciences Po, pas seulement aux champs.
Amour libre (Mais pas ici !) Pourquoi ? Tout y est prévu pour l'amour aliéné.

Plus je fais l'amour, plus j'ai envie de faire la Révolution. Plus je fais la révolution, plus j'ai envie de faire l'amour. (Un des enragés)
Faites l'amour et recommencez !

La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l'ennui d'aujourd'hui.


Voyez sur ces murs la répression sexuelle et le refus de soi-même. (A bas l'obscurantisme)

Les jeunes font l'amour. Les vieux font des gestes obscènes. Quels sont les porcs qui osent écrire sur les murs ?
Inventez de nouvelles perversions sexuelles! (Je peux pus) ...
Je jouis dans les pavés.

sur les murs de l'Odéon, Nanterre, Sorbonne, Sciences Po, Censier, Médecine, Condorcet...